Technologie de production mature

Nos points forts

Appareil ménager intelligent

Appareil ménager intelligent
HK AIHOME se consacre à la construction d'une plate-forme mondiale de fourniture de maisons intelligentes, entourée d'un appareil sain et intelligent, fournissant des produits haut de gamme pour la maison intelligente et des services professionnels aux acheteurs mondiaux. En fournissant les meilleures solutions d'appareils ménagers intelligents pour les acheteurs mondiaux, en nous associant, nous pouvons vous aider à réussir votre entreprise.
Nous contacter
Produits les plus récents et les plus chauds

Produit de vente chaude

  • Smart Scene Construction

    Ventilateur de tour chaud et de refroidissement

    Les ventilateurs de tour avec chauffage et refroidissement sont fournis par le meilleur fournisseur de ventilateurs de tour en Chine, prix de ventilateur de tour négociable. Ce radiateur soufflant tour personnalisé avec fonctions de refroidissement et de chauffage combinées est le meilleur ventilateur tour en ligne.

    Voir plus
    Smart Scene Construction
  • Smart Scene Construction

    Ventilateur purificateur d'air tour avec refroidisseur et chauffage

    Le purificateur d'air et le ventilateur de chauffage avec filtre HEPA contiennent un purificateur d'air et les fonctions de ventilateur sont fabriqués par le meilleur fournisseur de ventilateur de purificateur d'air. Ce ventilateur avec filtre à air avec réglage de la vitesse et de la température peut souffler de l'air froid et chaud.

    Voir plus
    Smart Scene Construction
  • Smart Scene Construction

    Ventilateur sans lame pour purificateur d'air de bureau

    Ventilateur chaud et froid avec fonction purificateur d'air, ventilateur 3 en 1 sans pales, chauffage et purificateur d'air. Ce ventilateur sans ventilateur personnalisé contient un filtre HEPA et peut être personnalisé par notre usine de ventilateurs sans pales.

    Voir plus
    Smart Scene Construction
  • Smart Scene Construction

    Déshumidificateur innovant

    Le déshumidificateur personnalisé peut appliquer des fonctions supplémentaires telles que la fonction d'aromathérapie, la fonction de purification de l'air et la fonction de stérilisation de la lampe UV. Ce déshumidificateur peut être utilisé pour un sous-sol ou un usage industriel et avec MOQ requis.

    Voir plus
    Smart Scene Construction
  • Smart Scene Construction

    Purificateur d'air intelligent

    Purificateur d'air à filtre H13 HEPA pour les allergies et les animaux domestiques, qui peut également filtrer la fumée, la poussière et la moisissure. Ce purificateur d'air personnalisé contient un système de filtration d'air comprenant un préfiltre, un filtre à charbon et un filtre HEPA.

    Voir plus
    Smart Scene Construction
  • Smart Scene Construction

    Climatiseur portatif intelligent

    POrtable, contrôle doux au toucher de luxe et écran LCD blanc, il peut automatiquement pivoter à gauche et à droite, de haut en bas à la main. Climatiseur portable intelligent avec système de maisons doubles et peut être utilisé de plusieurs manières.

    Voir plus
    Smart Scene Construction
about-1
Concentrez-vous sur nous

À propos de nous

La marque d'arbalète HangKong (Zhejiang), Technology Co. Ltd a été fondée fin 2020, mais notre usine a été créée en 2004. Notre équipe est fondée sur notre mission principale de fournir des services commerciaux de meilleure qualité et professionnels aux clients du monde entier. HK AIHOME, une coentreprise, a intégré les usines les plus connues en Chine et se consacre à la construction d'une plate-forme mondiale d'approvisionnement pour la maison intelligente, entourée d'un appareil sain et intelligent, fournissant des produits haut de gamme pour la maison intelligente et des services professionnels aux acheteurs mondiaux. .

Voir plus
  • 2004

    Création d'entreprise

  • 3000

    Zone d'usine

  • 700000

    chiffre d'affaires annuel

Mature production technology

Our Strengths

Smart Home Appliance

Smart Home Appliance
HK AIHOME is dedicated to building a global smart home supply platform, surrounding by a healthy and smart device, providing high-end smart home products and professional services for global buyers. Providing the best smart home appliance solutions for global buyers, partnering together we can help you to achieve your business success.
Contact Us
Latest and hottest products

Hot-sale Product

  • Smart Scene Construction

    Desk Air Purifier Bladeless Fan

    Hot and cold fan with air purifier and humidifier function, 4 in 1 of bladeless fan, heater ,air purifier,air purifier. This custom fanless fan contains HEPA filter and can be customized by our bladeless fan factory.

    See More
    Smart Scene Construction
  • Smart Scene Construction

    Bladeless table fan with detachable base,can be used horizontally and vertically.Optional plasma air sterilization and purification module, real plasma air sterilization.built-in aromatherapy box to become an aroma diffuser.

    See More
    Smart Scene Construction
  • Smart Scene Construction

    Hot and Cooling Tower Fan

    Tower fan with heating and cooling are provided by best tower fan supplier in China, negotiable tower fan price. This custom tower fan heater with combined cooling and heating functions is the best tower fan online.

    See More
    Smart Scene Construction
  • Smart Scene Construction

    Tower Air Purifier Fan With Cooler and Heater

    Air purifier and heater fan with HEPA filter contains air purifier and fan functions is made by the best air purifier fan supplier. This fan with air filter with adjustable speed and temperature setting can blow cold and hot air.

    See More
    Smart Scene Construction
  • Smart Scene Construction

    Portable air conditioner with smart operating system  and efficient compressor ,has a long service time. 5000-14000btu to choose from.

    See More
    Smart Scene Construction
  • Smart Scene Construction

    Innovative Dehumidifier

    Custom dehumidifier can apply additional functions like aromatherapy function, air purifying function and UV lamp sterilisation function. This dehumidifier can use for basement or industrial use and with MOQ require.

    See More
    Smart Scene Construction
  • Smart Scene Construction

    Smart Air Purifier

    H13 HEPA filter air purifier for allergies and pets friendly, which also can filter smoke, dust and mold. This custom air purifier contains air filtration system including pre-filter and carbon filter and HEPA filter.

    See More
    Smart Scene Construction
about-1
Focus on us

About Us

HangKong Crossbow Brand (Zhejiang), Technology Co. Ltd was founded in late 2020, but our factory was established in 2004. Our team is established based on our core mission of providing better and professional trade services for global customers. HK AIHOME, a joint venture, has integrated the best well-known factories in China and is dedicated to building a global smart home supply platform, surrounding by a healthy and smart device, providing high-end smart home products and professional services for global buyers.

See More
  • 2004

    Company establishment

  • 3000sqm

    Factory area

  • 700000

    annual sales